Portes ouvertes 2024

Les portes ouvertes auront lieu le samedi 17 février 2024. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons au lycée pour vous présenter nos différentes filières de formation ainsi que nos projets pédagogiques et éducatifs. Les portes ouvertes se dérouleront de 9h à 13h. L’accès au lycée se fera (...)

Visite de l’usine marémotrice de La Rance

Luis, Elian, Erwann, Yann et Gaëlig, élèves de 1re de CAP électricité, nous racontent chacun leur tour, la visite de l’usine marémotrice de La Rance. Visite du barrage de La Rance - Luis Nous sommes arrivés au barrage de la Rance vers 9h30 en car. Nous sommes descendus au sous-sol du barrage pour (...)

Speed-Dating Pro : top chrono !

Speed dating pro Une première pour les 18 élèves de seconde baccalauréat professionnel qui sont allés à la rencontre de 3 chefs d’entreprises. Depuis le début de l’année, on se prépare à entrer dans le monde professionnel : D’abord on a réalisé nos CV et lettre de motivation avec nos professeurs. (...)

Découvrez notre centre d’usinage à commande numérique

Immersion au cœur du centre d’usinage à commande numérique de l’atelier Menuiserie.