BAC PRO Esthétique Cosmétique Parfumerie

Dossier de candidature 2024-2025 - à télécharger en bas de cette page Formation au lycée 3 ans après la classe de 3e. Enseignements généraux : Ils représentent environ 50% du programme. Enseignements professionnels : Relation avec la clientèle (vente de produits cosmétiques et de prestations, (...)

BAC PRO Coiffure

Dossier de candidature 2024-2025 à télécharger en bas de cette page Formation au lycée 3 ans après la classe de 3e. Enseignements généraux : Ils représentent environ 50% du programme. Enseignements professionnels : Relation avec la clientèle (accueil, vente de produits capillaires et de (...)

BAC PRO Technicien Menuisier Agenceur

Réalisation d’un décor pour l’opéra de Rennes Formation au lycée 3 ans après la classe de 3e. Enseignements généraux : Ils représentent environ 50% du programme. Enseignements professionnels : L’entreprise et son environnement. Communication technique : Confort et habitat. Mécanique et résistance (...)

CAP Electricien

Formation au lycée 2 ans après la classe de 3e. Enseignements généraux : Français, histoire-géographie et éducation civique, mathématiques sciences physique, arts appliqués et cultures artistiques, langue vivante étrangère, éducation physique et sportive. Enseignements professionnels : Communication (...)

CAP Charpentier Bois
CAP Menuisier Fabricant