Sea, sport & fun !

Un article écrit par Azia, Laura et Marine, élèves en Seconde Beauté et Bien-être. Photos et vidéos réalisées par Azia

Mercredi 21 septembre 2022, nous nous sommes rendus à Dinard, sur la plage de l’écluse afin de participer à la Journée Nationale du Sport Scolaire, organisée par l’UNSS. A cette occasion, nous avons pu pratiquer diverses activités sportives comme le biathlon, le sandball, le kayak de mer ainsi qu’une balade en big paddle.

Sur place, nous avons retrouvé d’autres lycéens du département comme par exemple ceux de Vitré, Tinténiac ou de Combourg. Ce fût l’occasion de rencontrer d’autres jeunes de notre âge. La journée a été marquée par différents temps forts : le pique-nique, les épreuves sportives mais surtout une inoubliable session de tir à la corde (cf : la vidéo ci-dessous) !

Cette journée était vraiment super ! Nous nous sommes beaucoup amusés tout en découvrant des sports que nous ne connaissions pas. Et puis, le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous !

Nous avons hâte de pouvoir participer à nouveau à cette journée l’an prochain ! Nous remercions nos professeurs M. Jarno et M. Dalleau, d’avoir organisé cette sortie pour nous.

vidéo AS 2022
image1 image2